top of page
  • Styves Burnet

BGO SA est fière d'avoir contribué l'espace dun instant à la belle histoire qui lie Dénériaz au Flon

BGO SA a livré dernièrement du béton dans le quartier du Flon à l'entreprise de construction Dénériaz, dont les bureaux se trouvent au Flon depuis plus de 90 ans!

Merci à Crea-comm pour les photos

En 1932, le bureau d'études Gustave Dénériaz emménage dans le quartier du Flon et ne le quitte plus.

L'entreprise emménage dans le bâtiment de la Compagnie du Lausanne-Ouchy, rue Jean-Jacques Mercier 2, en plein coeur de Lausanne. L’entreprise Dénériaz SA, fondée en 1932 par Gustave Dénériaz, est active dans tous les travaux de bâtiments (constructions nouvelles ou transformations), génie civil et travaux souterrains. Avec une centaine de collaborateurs, cette société lausannoise gère de grands projets en appliquant une véritable politique Qualité-Sécurité-Environnement (QSE).


Forte de sa longue expérience, Dénériaz est active dans toutes les disciplines du bâtiment, du génie civil et des travaux souterrains.

  • Dans le domaine routier et ferroviaire, l’OFROU, l’Etat de Vaud et les CFF sont les principaux mandataires de projets, à l’instar des travaux réalisés en consortium sur les tunnels d’Arrissoules ou de Glion, ou encore celui du train Lausanne-Echallens-Bercher (LEB).

  • Dénériaz a également participé à la réalisation du Métro M2 à Lausanne en tant qu’entreprise pilote.

  • Dans le délicat environnement hospitalier où il faut porter une attention particulière au bruit et à la sécurité, Dénériaz a effectué des travaux dans les cliniques Cécil, la Source et Bois-Cerf.

L’entreprise travaille également pour des clients privés, comme la réalisation de bâtiments d’habitations PPE ou commerciaux.


Dénériaz a notamment sollicité BGO SA pour livrer du béton dans les sous-sols du Tacos Bar, dans le cadre de transformations et rénovations. Nous les remercions pour leur confiance !


Plus d'information sur nos services de livraison: https://www.bgosa.ch/livraison-de-béton

33 vues0 commentaire

Comments


bottom of page